Notre
Expertise
Nous proposons à nos clients une triple expertise dans la formation bâtiment et bricolage :

LES OBJECTIFS
Parce que nous avons conscience de former des commerciaux,
nos modules de formation négoce et bricolage pour vendeur ont des objectifs technico-commerciaux ;
de ce fait, nos formateurs sont tous issus du « terrain », des négoces et des magasins ;
Grâce à nos 15 années d’expérience dans la formation, nous sommes conscients des enjeux
concrets à atteindre sur le terrain.

LA PÉDAGOGIE
Dans une formation, la forme est aussi importante que le fond ;
c’est pourquoi, nous nous formons sans cesse aux nouvelles pédagogies
et nous sommes dotés d’outils interactifs. En effet, nous utilisons
la pédagogie inversée ainsi que des outils digitaux (Kahoot!, Klaxoon…)
pour faire de nos formations bricolage pour vendeurs des formations efficaces.
Il est très important pour nous de toujours faire appel à de nouvelles pédagogie
et de rester en veille sur notre marché, pour vous proposer des formations
toujours plus performantes.



LA FORMATION
Parce qu’un vendeur crédible est un vendeur qui a pratiqué le produit,
nous animons des formations « pratiques ».
Pour chaque formation nous essayons de pratiquer au plus,
afin de rendre la formation performante. En plus du gage de crédibilité,
le vendeur aura de meilleurs conseils d’utilisation et de mise en oeuvre du produit auprès du client.
Nos outils :

Les camions de formations
permettant l’organisation de formations produits, d’animation des ventes, de présentation et manipulation des produits aux portes de n’importe quel magasin ou négoce

Les outils interactifs
favorisant une pédagogie moderne et impliquante, tels que Klaxoon, Kahoot!, Google Forms… Il est essentiel pour nous d’adapter nos formations avec notre nouvelle ère digitale

La plateforme LMS
et notre offre blended
la théorie en amont de la formation grâce au digital favorisant la pratique lors du présentiel. Notre plateforme LMS permet une formation accessible partout, sur smartphone et sur ordinateur. L’apprenant est ainsi acteur de sa formation