Nouvelles gammes, nouveaux produits : 4 bonnes raisons de choisir le Roadshow ! Vous ne cessez de sortir des nouveaux produits mais la sensibilisation des acteurs principaux de la vente de vos produits est devenue un casse-tête : le Roadshow est LA solution !
1/ Touchez directement le vendeur
Les collections, les salons ne touchent que rarement les bonnes cibles : les vendeurs. Ne s’y rendent, en général, que les équipes dirigeantes, les managers, mais trop peu souvent l’acteur décisif de la vente des produits au quotidien : les vendeurs. Le Roadshow est LA solution pour toucher le plus grand nombre de vendeurs, les meilleurs prescripteurs de vos produits au quotidien.
2/ Un événement unique national
Comment créer un événement fédérateur, marquant pour toutes les équipes et relayées par les réseaux sociaux ? Le Roadshow est l’occasion unique de créer un événement aux couleurs de la marque, du fabricant, visible par tous les clients de l’agence, du magasin.
3/ Démarquez-vous de vos concurrents
Créer la différence, c’est l’effet recherché par tous les fabricants sur un marché de plus en plus concurrentiel. Créer la différence par les produits, les services mais aussi par la promotion des produits. Le Roadshow est l’occasion unique de créer cette différence.
4/ Un ROI optimal
Nous sommes tous tournées vers le même objectif : Assurer le ROI de nos actions. Avec le Roadshow, il sera facile de mesurer le retour sur investissement de vos actions, point de vente par point de vente. Certains fabricants ont d’ailleurs institutionnalisé le Roadshow pour assurer la promotion de leurs nouveautés !
Spécialistes dans la création, l’organisation et l’animation de Roadshow pour des produits de bricolage et du bâtiment, nous sommes VOTRE interlocuteur pour votre prochaine action ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !